Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
5 décembre 2006

Très gâtée pour mon anniversaire

Quel plaisir, en ce moment, d'ouvrir ma BAL.

Mes copines du forum "au fil à la patte" m'ont vraiment gâtée.

kdos

Encore merci Mumu, Cath, Coco et Iza

Vous pouvez voir en détail ici la belle trousse que Mumu m'a offerte.

Et ici, le coussinet "Chat" de Cath.

Et c'est pas fini, ce matin le facteur m'a encore apporté 2 enveloppes comme je les aime, une de Pascale avec un kit et une de Domi avec un beau marque-page. Photo dans un prochain message.

J'ai pas mis de photos de notre expo de Point de croix, j'ai la flemme, mais je vous invite à aller sur le blog de Momole qui a fait un très reportage ainsi que sur celui de Mamoun. Et oui, on a eu la bonne surprise d'avoir la visite de Momole et Doux Epoux, quel bonheur.

expo

Sur la photo de droite à gauche : Ziggy, Momole, moi, Mamoun, et Joelle (notre chef) LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Anniversaire en retard alors ... tu as été bien gâtée c'est chouette !
Répondre
M
je ne savais pas que c'était ton anniversaire Marie-Claire, heureusement que tes amies sont adorables, elles t'ont gâtée....!!!!!<br /> <br /> Faut dire que tu es tellement gentille ! Pour cette journée que j'ai zappée....mille excuses et gros bisous.
Répondre
O
tu as reçu de jolis cadeaux, c'est super !<br /> je suis contente de voir que mon kit te plait, j'aurais peut-être dû t'envoyer un kit de tricot au lieu des xxxxx. Mais l'envie de broder reviendra bien un jour...
Répondre
C
C'est normal que tu sois gâtée ! plein de jolies choses ! Merci pour les photos de votre équipe de choc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité