Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 mai 2007

Un petit nouveau : ficelle

J'ai mis un peu de côté "girolle" qui est plutôt un pull hiver. Et comme l'été arrive à grands pas, j'avais envie d'un pull coton pour les journées plus fraîches ou les soirées. Ni une, ni deux, en plus j'avais un avoir qui arrivait à expiration, et bien j'ai filé chez Phildar le WE dernier.

Et voilà, Ficelle a vu le jour, une manche est finie. Enfin, je devrais plutôt dire 2 manches sont finies, mais la première m'a servi d'échantillon, et est retournée à l'état de pelotes. J'ai modifié un peu la forme, car je trouvais le bas un peu trop large.

C'est un modèle du catalogue Phildar, Tendances printemps 2004, il est tricoté en coton Aviso

ficelle

Bonne_journ_e_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es vraiment polyvalente, tricot, patch, point de croix, broderie traditionnelle, bravo pour tous ces dons !
Répondre
C
Ca va être confortable ce tricot !
Répondre
I
J'aime beaucoup le modèle et les coloris que tu as choisi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité