Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 juin 2007

Bon voilà, j'ai été taguée par Domi, alors je m'y

Bon voilà, j'ai été taguée par Domi, alors je m'y colle.

Je rappelerai pas le règlement du jeu, car maintenant tout le monde la connait.

1 - Je suis gourmande, surtout du sucré, et je craque souvent pour du chocolat, mais j'aime pas trop le chocolat noir.

2 - J'adore les chats

3 - Mes activités préférées, sont : le tricot, le patch et le point de croix

4 - Je suis secrétaire de mairie dans un village de 600 habitants, et j'aime beaucoup mon métier.

5 - Je suis mariée depuis bientot 23 ans, et j'espère que cela va encore durer de longues années.

6 - J'ai tendance à prendre les choses trop à coeur, et quelques fois, la déception est dure.

7 - J'aime le monde associatif, cela permet de faire des rencontres.

Je ne taguerais personne, car toutes mes copines blogueuses ont déjà été taguées.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour ces confidences... j'ai eu la grande chance de te rencontrer, tes écrits te ressemblent parfaitement !
Répondre
C
Tes révélations sont bien sympas, à ton image...
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu, c'est gentil !!!
Répondre
M
je te reconnais bien dans tes 7 propositions ;)<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité