Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
22 juin 2007

Une pause

Je vais faire une pause dans la mise à jour de mon blog.

Non pas que je fasse rien, mais je picore à droite à gauche, et j'avance à la vitesse d'un escargot.

Côté tricot : j'ai donc mis de côté "girolle" pour me faire un pull en coton "Aviso". Je viens de découvrir un site "garnstudio" où il y a une multitude de modèles. Certains sont traduits en français, et me tentent bien. Des fois je me dis qu'une remise à niveau en anglais serait bien.

Côté broderie : j'ai pas trop brodé depuis un certain temps, mais une envie de faire des XXX me reprend.

Côté patch : j'ai commencé le matelassage d'un de mes plaids, et çà va me prendre un certain temps.

Donc, vous voyez rien de bien intéressant à voir. Cà ne vaut pas le coup de vous mettre des photos pour quelques mailles, quelques croix ou quelques point de quilting.

A bientôt, et ne faites pas comme moi, car j'aime bien lire vos blogs ;-)

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la remise à niveau en anglais, je suis un peu comme toi, et je me suis acheté un CD et un livre Harrap's pour m'y remettre un peu : moi, ce sont les blogs culinaires étrangers qui m'attirent...heureusement qu'il y a des photos parfois!
Répondre
C
Alors ce break est il productif ?
Répondre
O
n'abandonne pas ton blog trop longtemps, je n'aime pas ça, j'ai l'impression de perdre quelqu'un !!! bon OK Marie-Claire, on te laisse un peu avancer tes ouvrages et ... dans une semaine, tu nous montres tout ! allez, sois sympa, ne nous laisse pas comme ça !<br /> bisous, bon dimanche !
Répondre
C
Profite de l'été pour avancer à ton rythme, et tu auras plein de choses à nous montrer à la rentrée :-))) !!!
Répondre
F
je crois que nous sommes toutes plus ou moins "en pause" et que l'on pourrait toutes participer à une "course" d'escargots...<br /> et quand tu seras prête tu nous montreras toutes tes avancées.<br /> Sympas les réponses au questionnaire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité