Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
6 février 2008

Nominée

J'ai été nominée par Isa, et je la remercie.

Normalement, je devrais nominer les 10 blogs que je préfère, mais le choix est difficile. Avec la quantité de blogs que je visite, les blogs des tricoteuses, brodeuses, patcheuses, cuisine, je ne peux vraiment pas faire de choix. Donc, Isa, tu m'en excuseras, mais je ne ferai pas suite à ta nomination.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont le scrap,le crochet, la fimo ...), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Répondre
P
je te remercie pour ton commentaire, vous me manquiez en effet et puis je me sentais coupée de tout sans vous toutes... c'est une addiction ou quoi ?<br /> Toujours est-il que je suis comme toi, je n'aimerais pas avoir à nommer 10 blogs favoris... c'est trop dur et on peut faire beaucoup de peine pour pas grand-chose.<br /> Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
S
Je suis nouvelle sur internet et j'ai découvert votre site, c'est super ce que vous faites. J'aimerai avoir vos explications sur le sac à ouvrage et le sac que vous avez fait en 2005 avec votre club. Moi aussi je suis dans un petit club en Lozère et j'ai 36 ans, j'ai commencé le patch il y a 2 ans. J'espère que j'aurai une réponse de votre part... merci d'avance, amitié sacha.
Répondre
V
j'aime beaucoup votre blog et tous les objets que vous présentez.Mais pouvez vous m'aider? je viens d'avoir internet (il était tant) et je ne sais pas de quoi vous parlez lorsque vous écrivez SAL ou votre DH (je pense que c'est votre mari, mais pourquoi DH) Merci d'avance. A bientot .
Répondre
I
Pas de problèmes, ce n'était pas une obligation !!<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité