Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
12 mars 2008

Blog en pause

Début janvier, j'avais bien raison quand je disais que les bonnes résolutions de début d'année, en général, on les tient pas. Je disais aussi que j'allais mettre mon blog plus souvent à jour, et bien sûr, c'est raté.

Tellement râté, d'ailleurs, je vais mettre de nouveau mon blog en pause. Non pas que je ne fasse aucun ouvrage, mais la mise à jour d'un blog prend du temps, çà je ne vous l'apprend pas, et en ce moment, j'ai plutot envie de consacrer mon temps à mes ouvrages.

Je prends quand même le temps de lire vos blogs, que ce soit, brodeuses, tricoteuses ou patcheuses, et ne suivez pas mon exemple, continuez à nous montrer vos ouvrages.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas une bonne nouvelle mais bon on fera avec !!<br /> bisous
Répondre
M
reviens nous vite ;)<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Il ne faut pas que le blog devienne une contrainte... Continue de faire de beaux ouvrages... Bisous. Lili.
Répondre
M
chaque jour, je viens voir si tu as "alimenté" ton blog de tes belles oeuvres.....<br /> éh bien...tant pis....snif.... j'attendrai, mais je te comprends, cela doit prendre beaucoup de temps.<br /> Quand je vois le temps que je passe à visiter tous ces blogs magnifiques et que je n'en fais pas un moi-même !!!<br /> <br /> bisous et à bientôt.
Répondre
P
c'est vrai que cela prend du temps... dommage, mais je comprends ton choix.<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité