Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
1 octobre 2009

Sensibilisation

images

Ce premier jour du mois d'octobre, marque le début d'octobre rose pour la sensibilisation du cancer du sein.

On ne baisse pas la garde, on reste vigilante. Faîtes vos examens de dépistage, c'est très important

On a plus de chance de gagner la bataille en commençant très tôt.

images

PS. Waouh !! j'ai réussi à mettre ma photo, c'est un exploit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le rappel<br /> vu, mon grand âge (51 ans) je reçois la convocation pour la mammo systématique<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Tu es superbe sur cette photo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard sur votre blog. Vous réalisez de très jolies choses, j'aime beaucoup les couleurs. Les travaux manuels (couture, tricot, broderie) représent un paliatif, mais j'ai moins de passion qu'avant, avant mon opération, (j'ai été opérée d'un cancer du sein en janvier 2008) j'espère que cela va revenir, je vous regarde et je reprends courage. Je vais rouvrir mon placard à tissus et mes magazines de patrons.<br /> Je vous embrasse, encore félicitations pour toutes les jolies choses que vous faites. Bonne continuation.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Marie-Aline
Répondre
S
Merci pour le rappel !
Répondre
O
encore une fois je voudrais te dire que tu es superbe sur cette photo, je suis ravie de te voir aussi en forme !<br /> pour la prévention, mon médecin ne me lâche pas et je viens de faire une mammographie.... tout est Ok...
Répondre
C
en voyant un reportage à la TV, j'ai bien pensé à toi !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité