Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
23 mai 2010

Gipsy (suite)

Et voilà la 1ère face du Gipsy Summer est finie. On va recevoir pour faire la 2ème face, demain, yes !!!

gipsy

gipsy2

gipsy6

gipsy5

gipsy3

Depuis que j'ai gouté à ces broderies "créatives", j'en mettrais partout. Mais trop de broderie ne tue-t-elle pas la broderie ??  Je sens d'ailleurs que l'envie de me remettre au patch "patch" me titille.

Je vais finir mon "sac twiste", et après, je crois que je vais mettre un peu de côté la broderie. Bien sur, je vais finir le Gipsy Summer, j'y prends tellement de plaisir.

Et j'ai pas mal d'ouvrages à finir

- le sac twiste

mosaique_twiste

- panneau "stone cottage"

stone_cottage2stone_cottage

- montage de la broderie "dans mon jardin". La broderie est finie, photos dans un prochain message.

mosaique_jardin

- panneau hiver

49174078_p

BON DIMANCHE

mosaique_gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien tu es douée , je suis un peu comme toi trop de broderie ... mais là c'est pas le cas , j'adore le patch panneau d' hiver
Répondre
J
Tout est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs choisies pour le Gipsy summer
Répondre
M
je pense que je vais me répéter mais ton gypsy quelle merveille, j'adore. Quant aux patchs, je pense que nous avons les mêmes goûts, j'aime beaucoup tes ouvrages et ton stone cottage et ton panneau d'hiver me font totalement craquer<br /> murielle
Répondre
P
joli joli: je t'ai repondu sur mon blog pour la fleur en ruban..
Répondre
S
Finalement pas que le gipsy summer, tout est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité