Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
16 février 2011

Un peu de tout

Finalement, après plusieurs hésitations, je suis allée à l'AEF.

Beaucoup de monde, bien sur, on a l'habitude, c'est pas une surprise, mais que de beaux ouvrages à voir.

J'ai pas fait de folies.

Des cotons pour broder, des Stef Francis et des House of Embroidery

P1010953P1010954

Une fiche de Cécile Facile, le panier "Angélique"

fiche_c_cile2fiche_c_cile

De belles laines pour faire 2 chales

laine

J'ai commencé à appliquer les pièces de mon panneau "nichoir" de Born to Quilt

Nichoir2Nichoir

nouvelles_du_jour

Je me suis fait une raison, je n'accrocherai pas mon panneau hiver avant fin mars. Tant pis ce sera pour l'hiver prochain.

panneau_hiver2

J'ai pris une résolution, il est encore temps, non ?

Je vais essayer de me mettre sur le quilting de ce panneau tous les mercredi. Je ne ferai rien d'autre ce jour là.

Bon, ben, çà commence aujourd'hui, car on est bien mercredi, hein ?

HiverMercredi

Si çà l'une d'entre vous a aussi un ouvrage qu'elle a du mal à finir, et que çà tente, on peut se motiver pour finir ensemble.

panneau_hiver4panneau_hiver3

mosaique_panneau_hiver

chat_coeurs_byz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et quel travail<br /> amicalement
Répondre
K
Qu'il est beau cet ouvrage, il faut absolument que tu le termines, allez courage !
Répondre
J
C'est vrai, tu as été raisonnable.... j'adore les cotons surtout les roses.... je suis curieuse de voir comment tu vas les employer....<br /> Alors, hier, nous étions mercredi, quiltage ?<br /> Attention, on te surveille !!<br /> Plein de bisous...<br /> Joëlle
Répondre
P
Bon courage pour ton quiltage .
Répondre
I
J'aime beaucoup tes achats !!<br /> Courage pour la fin de ton panneau, ça vaut le coup de persévérer, il est superbe !! <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité