Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
17 août 2012

Mon p'tit ouvrage de vacances

Et voilà, les vacances se finissent, et je viens de terminer mon petit sac commencé au début de mes congés.

J'ai d'abord craqué sur ce livre japonais traduit en français

P1120129

Puis, j'ai craqué sur ce modèle

P1120130

Le montage de ce sac m'a plu. Il faut d'abord préparer les 6 faces (couture, appliqué, quilting), puis on coud les 6 faces bord à bord et le fond

Projet

Et voilà mon p'tit sac est fini, j'ai pas encore mis les anses. Je pense qu'il va finir en pochon pour mes fils ou cotons à broder, car en sac à mains, je pense qu'il ne doit pas être très pratique de par sa forme.

Tadam !!!

P1120131

P1120132

La couleur est plus marron, j'arrive pas à faire ressortir la couleur

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé des petites pinces de clover

pinces

Elles sont super pratiques pour, par exemple, faire un assemblage de pièce. Elles remplacent les épingles.

P1120122

Je m'en suis beaucoup servi pour assembler les jardins de grand-mère de mon Hexagon Garden

Hier, je me suis amusée à faire un dessous de mug. Il va falloir que je travaille l'appliqué de pièces rondes, car c'est pas encore çà qui est çà.

P1120133 (les couleurs ressortent vraiment très moches, peut être trop de soleil...)

C'est un modèle du livre de Kim Diehl, Simple Grace

P1120134

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle réussite. Il est magnifique, j'adore le Japonais BON W.E
Répondre
L
Bravo pour ce si joli sac si délicat !!!!
Répondre
M
Déjà un article même en fin de vacances, c'est extra !! tu as fait des merveilles (comme d 'hab...) <br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Z
Ton petit sac est vraiment trop mimi....
Répondre
C
Trop joli pochon, et les cadeaux de naissance sont superbes ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité