Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
5 février 2006

Un petit coussinet

Maintenant que le facteur est passé, je peux vous montrer le petit coussinet que j'ai fait pour ma copinette Martine.

coussinet

coussinet2

C'est une broderie-machine. J'ai réalisé la composition du motif avec mon logiciel. C'est une première création. Ce logiciel est très complet, il va vraiment falloir que je l'apprivoise, car les réalisations sont infinies.

bonne_journ_e_oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> c'est superbe !! j'aime beaucoup'<br /> aaaaaaaaaaaaah si seulement ma machine pouvait faire ça lol....!!
Répondre
I
Bravo ! Aujourd'hui je me promène bien au chaud (enfants malades) et que de bonnes surprises sur ce blog, un régal pour les yeux.<br /> J'aimerais bien acquérir une brodeuse en 2008 (souhait non encore réalisé de 2007 !) quels conseils pouvez-vous me donner, vous qui êtes une pro.<br /> A bientôt sur votre blog,
Répondre
E
Moi aussi je brode avec une machine. J'aimerai savoir quel est le logitiel que tu utilise. Je n'ai qu'Embird tu connais ?. Je ne le maîtrise pas c'est dommage car il st bien auusi, faut que je m'y penche !!!<br /> En tout cas je mets un marque-page sur ton blog.<br /> @+
Répondre
P
bravo bravo bravo<br /> je voudrai savoir sur quelle machine tu travaille j'ai aussi une machine brodeuse qui est tres compliquee pour moi la quantium 200 assistee par ordi je desire en changer cela dit elle fait des super trucs si tu veux bien me contacter se sera avec plaisir
Répondre
M
J'aime beaucoup ton blog, sympathique, généreux, passionné... je reviendrai
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité