Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
12 septembre 2006

Sac : fini !!!!

Et voilà, il est fini, et même déjà utilisé.

sac5_1_

sac4_1_

J'ai quilté une belle rosace sur les côtés, mais là on la voit pas bien.

J'ai eu l'envie de le faire quand j'ai vu les sacs qu'avait réalisés une forumeuse de la Caverne de Mumu et Claire (catégorie patchwork - message "Photos de sacs").

Je vais m'en refaire un mais peut être moins large sur les côtés.

Bonne journée.

Coco : dès que je m'en refais moins large pour tous les jours, celui-ci sera destiné à mes ouvrages.

LaSté : oui, c'est une bonne idée pour une naissance, j'en ai déjà fait 2, un peu dans le même genre, et ils ont été appréciés par les mamans. Et pourquoi pas un kdo pour les enfants des copines, à méditer, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce p'tit sac, trop chouette !!
Répondre
C
Oui super ! très joli et de bonne taille, c'est pour tes activités ou pour tous les jours ? <br /> Bravo ! il est très réussi !
Répondre
I
super chouette ce sac ! toutes mes félicitations
Répondre
M
il ets génial ! j'adore l'effet vagues !<br /> comme dit Domi tu vas pouvoir en mettre des choses dedans<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
D
Superbe !! Tu vas pouvoir en mettre des choses dedans !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité